Souad Chraa - Créatrice d'une marque de cosmétiques

Ça veut dire quoi exactement ?

Fondatrice d’AILLA PLUS BELLE, je suis Souad et passionnée depuis toujours par l’univers de la beauté et du skincare, que j’envisage comme une manière de prendre confiance en soi et de s’assumer. Je cherche à appliquer ma philosophie à la beauté, sans rien sacrifier au plaisir et à la sensorialité des meilleurs produits. En 2021, après 15 années passées à travailler dans le domaine de la santé, je me lance dans l’aventure d’Ailla plus belle avec un seul objectif : créer des soins efficaces et sains pour révéler la beauté naturelle de toutes les femmes. Ailla plus belle est née. Prénom d’origine Celte qui signifie « La plus belle ».
Aujourd’hui Ailla plus belle, c’est un élixir d’huile Bio de pépins de pastèque (3en1) pour la beauté de notre peau et nos cheveux. Booster la beauté naturelle de toutes les femmes avec des produits simples, sains et clean, voilà ma mission au travers d’AILLA PLUS BELLE. Ailla, c’est moi, c’est vous, c’est nous toutes !

Ta plus belle qualité ?

La persévérance.

Pour toi ça représente quoi de faire partie d’un réseau ?

Génial , c’est ce qui me manque le plus, faire parti d’un réseau. Pour moi c’est le soutien, l’accompagnement, l’échange, le partage de connaissance …

Où est-ce qu’on peut te retrouver ?

Sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook ainsi que mon site internet : www.aillaplusbelle.fr pour retrouver mes produits de cosmétiques.

 

Un vrai shot de vitamine 😉
Ta définition de la Team Pastèques